Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
5 février 2008

Dernière ligne droite !!!

Voilà aujourd'hui j'ai assisté à mon dernier cours de préparation à l'accouchement !!! au programme l'allaitement (j'ai appris plein de choses !!) et la visualisation de la totalité de l'accouchement !!! Bref comme d'habitude c'était très relaxant sauf que pour moi ça c'est terminé par des contractions ...
Eh bien moi qui avait peur de ne pas les identifier là j'ai vraiment senti la différence et ça fait mal ... Mais bon c'est passé ...
Ceci dit juste après j'avais rendez-vous avec Marguerite et vu que je suis arrivé pliée en deux elle m'a demandé si je comptais accoucher dans son cabinet mdr !!! Elle m'a examiner et m'a annoncé que le travail commençait mais que bon ça n'était pas encore pour tout de suite !!! Mon col a continuer à s'ouvrir et je rentre dans la phase de pré-travail ... En gros Samantha peut arriver à tout moment !!!
du coup en rentrant à la maison j'ai revérifier les sacs pour être sûr d'avoir tout pris !!! Et puis voilà j'attends sagement en respirant bien comme me l'a appris Suzy !!! Je suis une fille très sage moi !!!
Enfin bon pas de panique pour le moment ça s'est arrêté donc je reste zen et je continue de couver en me disant que tout ce qu'elle prendra en plus ne peut être que bénéfique pour elle (je suis tout juste à 37 SA )!!!
Actuellement elle pèse 2kg 350 et son fémur mesure 7 cm ,ce qui semblerait vouloir dire qu'elle sera mince et grande (tout mon contraire mdr) !!!
Voilà c'était les infos du jour ... Je vous tiens au courant de la suite des évènements !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité