Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
5 février 2008

Les blancs ne savent pas danser (James Deano)

"On dit que les blancs ne savent pas danser...C'est faux!!!
La vérité, tu le sais, c'est que les blancs ne savent pas danser!! Le seul blanc qui sait danser: c'est Michael Jackson!!", dit la chanson de James DEANO.

Et je me dis la même chose pour les hommes quand il s'agit de s'occuper d'enfants.
En huit mois, PERSONNE ne m'a jamais adressé la parole pour me donner des conseils sur notre futur enfant.
Tout le monde conseille ma petite Marion mais personne ne m'a jamais dit quoi que ce soit a ce sujet!!
Dans les discussions, je suis transparent. Comme si je n'allais jamais m'occuper de Sam...
Je ne sais pas quoi en penser...Les gens ont l'air de penser que je ne vais jamais m'occuper d'elle ou quoi???!!
C'EST FAUX!!! Peut être que les hommes ne sont pas faits pour ça...C'EST FAUX!!

La vérité, tu le sais , c'est que les hommes savent materner...Le seul qui va pas y arriver: c'est Michael Jackson
_38487075_jackson_baby300

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Fabrice,<br /> <br /> j'ai cru comprendre que pour bien éléver un enfant, l'aimer était déjà pas mal<br /> vu que tu as l'air bien parti, je ne vois pas d'autre conseil à rajouter<br /> mais je vais me pencher sur la question<br /> allez le papa en herbe, no stress<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité