Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
4 février 2008

Aeroplane (Red Hot Chili Peppers)

Pourquoi dans les aéroports, on attend toujours?
Pourquoi les avions (et encore plus ceux de chez Corsair) ne sont ils jamais à l'heure?
Pourquoi ne donnent-ils pas une heure volontairement plus tardive pour être sûr de la respecter (hors problèmes lies aux conditions climatique, off course...)
Ma soeur et ma nièce ont débarqué de Martinique pour un séjour éclair d'une semaine.
Je vous laisse deviner qui est allé les chercher...
Donc, votre serviteur qui n'arrivait pas à dormir samedi soir, s'est levé à 5 heures passées pour aller poireauter presque 2h dans le terminal...
Au lieu de 7h du matin, je les ai récupérées à 9h...Merci Corsair!
juste le temps de dormir 1h et quelques entre 10h et 12h et me voila parti pour me préparer et aller bosser...
la suite, vos la connaissez...(lire le message titré :Hank Williams, etc)

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité