Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
4 février 2008

Monday Night Football (Hank Williams Jr.)

Hier soir, c'était le Superbowl, c'est a dire LA grande finale du Football américain et  LE grand évènement sportif télévisé de l'année. J'avais donc prévu de regarder ce match au Planet Hollywood des Champs Élysées (en face de mon travail) avec 4 de mes collègues. En sortant du travail (vers 22h), nous sommes allés faire un tour a la fnac avant le rendez-vous de 23 au PH.
Marion et la poussinette, elles, passaient la soirée en famille avec Papouche, Mamouche, Ben et Nadia...Encore une soirée ou j'abandonnais les deux femmes de ma vie...
Pour la petite histoire les Giants de New-York ont battu le grand favori les New England Patriots 17 à 14.09000d5d80680d2e_gallery_600
Le match fut crispant a souhait mais palpitant (surtout dans les 5 dernières minutes). Je suis finalement rentre crevé vers 7h du matin après avoir dormi environ 6h entre le samedi soir et le lundi matin...
Allez, au dodo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité