Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
5 juillet 2007

OH!MON DIEU!

Depuis un an, juste après notre mariage, marion et moi essayions de vérifier l'équation "1+1=3". Mais jusqu'à présent, rien ne semblait vouloir fonctionner correctement. Il faut reconnaître que nous n'avions pas été correctement aiguillés par le corps médical et que la nature semblait vouloir nous mettre des bâtons dans les roues..
Donc rien ne marchait comme nous le souhaitions...Jusqu'à la semaine du 10 avril 2007...semaine fatidique, qui nous amena a la fausse couche de ma moitié et à une grande remise en questions de ce que nous imaginions de notre futur...
Plongé dans le doute, je gardais l'espoir plus facilement que Marion qui, elle, encaissait les "conseils" pas forcement bien avises (ni bien "présentés") de certains membres du corps médical...Je savais que notre petite cacahuète nous rejoindrait tôt ou tard (mais je préférais qu'elle vienne le plus tôt possible..).
Je pensais a chaque fois, a ces personnes qui enfantent et ne s'occupent pas correctement de leur progéniture ou pire, à tous ces gens qui disent: oups! on l'a pas fait exprès!!Ça me foutait la rage...Jusqu'au jour ou, la bonne nouvelle est finalement arrivée...Lundi 2 juillet 2007. Marion m'annonçait qu'elle était enceinte...Tous les morceaux se recollaient enfin!Je prenais une grande claque de bonheur dans la figure!Et une autre le lendemain lorsqu'elle m'annonçait, résultats sanguins a l'appui, que cela faisait un bon mois!!!
Depuis, le stress monte en moi:serais je a la hauteur?Est ce que tout va bien se passer?
Seul l'avenir nous le dira...En tout cas, je suis le plus heureux des hommes de cette planète!

fabrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca c'est un futur papa très concerné!
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité