Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
4 juillet 2007

Au commencement !!!

Il y a maintenant un an (le 27 juin 2006), nous avons décidé d'essayer d'avoir un bébé !!
Je dis bien essayer parce que après un certain temps il a bien fallu nous rendre à l'évidence que les choses n'étaient pas si simple !!!
Premier obstacle un déficit hormonal en oestrogène et progestérone qui m'empêche d'ovuler !! Alors forcément c'est pas gagné !!!
Le hic c'est que quelques jours après cette annonce, je découvre avec horreur, en pleine nuit que je suis en train de faire une fausse couche !!! Je passerai les détails sanglants et douloureux et les phrases stupides et énervantes de mon entourage (bah au moins ça veut dire que ça marche !!!).
Bref, je rentre dans une phase de déprim', j'y arriverais jamais !!!
Et puis le temps passe et la blessure s'apaise !
Un mois et demi après je n'ai toujours pas eu de retour de couche (de nouvelles règles quoi !!), alors un peu inquiète je refais un test de grossesse qui s'avère négatif !!
me voici de retour chez mon gynéco qui m'osculte, me fait une échographie interne et me dit que les choses vont être compliquées !!!
Il me donne deux traitements : le premier pour déclencher des règles, le second pour regonfler mon taux d'hormones !!!
Résultat je prends le premier traitement et ... rien !!
15 jours plus tard, je n'ai toujours pas eu de règles alors sur les conseils de mon papa (docteur ) je fais un test de grossesse et là ... stupeur ... JE SUIS ENCEINTE !!!!
Le pire c'est qu'après un test sanguin il s'avère que je suis enceinte de plus d'un mois !!!
Donc j'ai décidé de changer de gynéco car il s'est planté deux fois de suite et m'a fait angoisser pour rien !!!
Et voilà !!! Maintenant je commence une grossesse qui va me combler de bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On se la refait?! :<br /> <br /> "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH T'ES ENCEINTE!!!"
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité