Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
15 juillet 2007

seul au monde!!!

Tel Tom Hanks dans le film du même nom, me voici seul au monde!!
Alors que ma moitie et petite cacahuète sont parties au soleil, je me retrouve "abandonne" a mon triste sort de travailleur parisien.
Et quelle est la première chose que je fais une fois seule? Je stresse pour ma femme et sa cacahuète!!!
je pourrais me relaxer en disant que je vais pouvoir dormir et regarder les films que je veux...Même pas!Stress!!je ME DEMANDE SI TOUT VA BIEN? rien de plus.N'est ce pas???
je vais en profiter pour lire mon "livre des papas" et devenir le pere le plus calé du monde sur les grossesses.
Pendant que d'autres bronzent avec leurs ventres qui ne cessent de s'arrondir...
fabe
PS:terminator 3, Blade 1 et 2, Spawn (çà pue comme film...), bad Boys II...voici ce que regarde un futur papa stressé, afin d'évacuer toutes les inquiétudes possibles....Die HARD 4.0 au ciné aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et qui est avec la super maman pendant que tu te farcis des navets??!!<br /> T'inquietes je veille!
S
no stress, tout va bien se passer. Il est là il va s'accrocher. Déjà après les deux premiers mois on se sent plus confiant. Il faut y croire et pas trop s'inquiéter c'es la meilleure façon de vivre ces supers moments. Je sais que c'est facile de parler et que c'est pas évident à gérer... courage! Et félicitations à vous 2.
F
Allez, stressez pas, les papas n'ont qu'à regarder, eux, ils n'ont pas mal au coeur, pas mal au dos, pas envie de faire pipi toutes les 5 minutes, pas la démarche en canard, et surtout ils ne souffriront pas : et d'ailleurs c'est CA qui leur manque justement ...<br /> Je vous soutiendrai tout au long de l'aventure, promis...<br /> posté par la maman de la maman de bébécaro ...
S
En lecture de blog : je te conseille ce blog écrit par un futur papa. Le blog est mort (il en fait un autre depuis la naissance) mais en remontant les archives tu peux suivre toute ses angoisses et ses notes sont à mourir de rire.<br /> <br /> http://codesigmund.free.fr/index.php
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité