Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
10 décembre 2007

Je n'arrive pas à y croire !!!!

Voilà cet après midi nous avions pris rendez-vous pour une écho 3D spectacle !!! En fait c'est comme une écho 3D normal mais comme on n'est pas stressé par la recherche d'un éventuel problème médical c'était vraiment super !!! le truc c'est que je n'arrive pas à croire que dans mon petit bido il y a cette adorable puce qui grandit et qui bientôt sera avec nous !!! J'ai beau la sentir bouger et l'avoir vu sur la télé (je me passe le dvd en boucle mdr) je n'y crois toujours pas !!!
Allez rien que pour vous voici quelque photo de la demoiselle cacahuète !!!

ECHO3D_37 Un petit sourire !!!ECHO3D_47

ECHO3D_36  Comme je suis belle !!!

Je mange mes doigts !!! ECHO3D_58

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle passe aussi le dvd a ses copines...lol
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noël.<br /> Cathy et Thierry
B
Y a pas à dire, c'est vraiment génial ces échos!
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité