Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
3 décembre 2007

En apesanteur (Calogero)

Connaissez vous le principe de l'ascenseur émotionnel ? C'est ce mélange d'émotion qui fait passer d'un extrême à l'autre : de la joie à la tristesse ou l'inverse.
C'est exactement ce que ma doudou a ressenti cette après midi en se rendant au salon dédié aux arts créatifs "créé attitude". Pleine d'entrain comme une femme enceinte qui va assouvir une de ses envies (chocolat, saucisson...ça dépend), elle a vite été déçue par le contenu du salon. Rien de ce qu'elle voulait ... Si vous aviez vu sa pauvre mine, déconfite, abattue, j'en passe et des meilleures ... Il ne faut JAMAIS décevoir une femme enceinte (monsieur ou madame qui avez organisé ceci...je ne vous salue pas...)
Il a donc fallu que moi en bon mari modèle, je l'emmène assouvir ses folies acheteuses ailleurs !!! Je sais...un vrai héros (modeste en résumé...) qu'estce qu'on ne ferait pas par amour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai ouie dire que la femme en question était éblouie d'avoir un mari aussi formidable!
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité