Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
2 décembre 2007

Je t'attends (Johnny Halliday)

Le 28 novembre, je faisais partie de ces grands malades qui ont fait la queue pendant des heures pour attendre ... un téléphone!!mais pas n'importe lequel : l' IPHONE d'Apple !! Je mettrais quelques photos plus tard...surnommé le "jésus phone" (rien de moins...),ce téléphone est une pure merveille !!! Mais à ma grande surprise , je ne suis pas aussi surexcité que je ne l'aurai imaginé ... Je crois que je suis en train de me transformer en ... père de famille !!! Sérieux, plus intéressé par ma femme et son bidon qui bouge et me répond (bah oui!!!), je relativise plus et réagis en ...adulte !! Voilà, moi aussi je me suis fait avoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arrete, la, tu fais limite peur
P
Aahh, comme j'aimerais moi aussi avoir un Geek "adulte" à la maison ;-)<br /> Il a passé le WE à me montrer les petites astuces de son bijou (alors là, tu vois, on peut zoomer, c'est génial hein ? hmmm, oui oui). Mais bon, mon bidon à moi il ne bouge pas encore, alors je ne perds pas espoir ! ;-D
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité