Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
1 novembre 2007

"Le Casse de Brice" (jean Dujardin/brice de Nice)

D'habitude, ma petite femme chérie est plutôt semblable à
Meg Ryan dans "Vous avez un message". Ce que j'essaie de dire, c'est qu'elle ne casse pas les gens
avec des reparties cinglantes et assassines.
Mais depuis cinq mois et demi, ça a change.

Je sais que si je dis quelque chose et que sa réponse commence par un :"Bah oui...", je vais être obligé de ramasser mon slip, mes dents et tout le reste.
Ça doit venir des hormones, ça.(Les hormones, c'est super pratique, on peut tout leur mettre sur le dos!!)
medium_brice_de_nice
Avertissement, à tous les futurs papas: quoi que vous vouliez innocemment dire, TOURNEZ votre langue dans votre bouche avant de parler. Sinon, c'est comme le pot de flower de Brice de Nice...
:"un pot de flower, je le lâche, j'lai cassé !"

ne donnez pas de raison de vous faire casser...Je dis ça mais bon, j'ai rien dit, quoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité