Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
1 novembre 2007

The Weekend (Dave Hollister)

Les deux femmes de ma vie ont pris la poudre d'escampette et se sont envolées (enfin, elles ont pris le tigivi...) en direction d'Oleron. Au programme, farniente et chouchoutage par papouche et mamouche. Pour moi, c'est un peu different: travail-dodo-metro (dans le desordre) pendant 5 jours sans mes petites cheries d'amour. Je vais me faire à manger comme un grand, faire mon petit menage et aller acheter Spiderman 3 en DVD collector. C'est peut etre l'un de mes derniers moments de solitude... C'est mal ou pas? J'en sais rien mais y'a pas à dire, elles me manquent un peu (beaucoup) mes doudous...
Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité