Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
25 octobre 2007

J'ai pas le temps (Faf la Rage)

Je crois que les séries que l'on regarde ont une influence sur nos vies...et celles de nos enfants...
Je soupçonne notre petite cacahuète de préparer une évasion du bidon de sa maman.
A plusieures reprises, je l'ai surprise à taper aux parois afin de tester leur solidité.
prisonbreak
Si ça se trouve, elle a dessine un plan dans le placenta dans l'unique but de s'évader!!
Une informatrice m'a donné la date du 4 Mars 2008....
C'est peut être un détail important, non?
On verra. Pour l'instant, je continue de veiller sur elles deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben oui, c'est bien connu, les foetus sont un vrai concentré de fourberie ! ;-)
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité