Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
23 octobre 2007

Quoi ma gueule? (Johnny Halliday)

Vendredi, y a échographie en 3D. Ça veut dire qu'on va (pré)voir la bouille de notre choupinette. Pour être honnête, ça fait bizarre. Le progrès fait parfois un peu peur. C'est vrai, quoi. Nos parents, grands-parents et ainsi de suite, ils n'avaient pas tout ça. Bon, ok, pour certains il y avait déjà l'échographie, ça n’était pas la préhistoire non plus! Mais quand même, quoi! Bon, on va voir son visage... Ok... Mais j'espère qu'elle va être aussi mimi que sa moman (je sais qu'elle va l'être). J'aurais trop peur si elle avait ma tête avec 2 couettes!! Tant qu'a faire, autant que ce soit bien fait:le modèle sera sa maman. Parait que des parents ont fait des échographies en 3D et ont trouvé leur (s) bébé (s) moche (s)... C'est possible, ça? C'est vrai que certains bébés ne ressemblent pas a Brad Pitt en miniature, mais quand même... Et si j'étais un père "indigne" et que je la trouvais moche? Nooooooooooon, c'est impossible, elle sera belle comme sa maman.....................................................................J'ai peur qu’elle me ressemble, là...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou à vous 2, <br /> <br /> j'espère que vous mettrez la "tête" de votre petit bout sur le net afin qu'on puisse se faire idée de la ressemblance. En même tps, fabrice je pense que les couettes t'iraient pas mal !!! Marion je sais que ça lui va bien, il me semble l'avoir déjà vu avec il y a plus de 20 ans... mais je t'imagine bien aussi avec ... <br /> <br /> Sinon contente que tout aille pour le mieux pour votre choupinette et vous 2 !!! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> PS : dsl de ne pas prendre de nvlles directement plus souvent mais je regarde votre blog tous les jours...
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité