Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
16 octobre 2007

Rendez-vous réussi !!!

Voilà nous sortons de chez Miss Gygy (ma gynéco lol) ! Et tout va bien !!! Bon j'ai le placenta qui est un peu trop bas mais apparemment c'est pas un problème ! Après trois mesures il s'avère que la puce pèse 372 gr lol !!!  Voilà je dois prendre rendez-vous la semaine prochaine pour un rendez vous avec un échographe (iste ???) pour l'écho morphologique !!! Et cerise sur le gâteau ça sera une écho en 3D !!!! Bon à la base je me disai que les bébé 3D était pas très beaux !!!! Mais en même temps on va pouvoir voir en avant première la p'tite tête de notre poussinette !!!! Alors voilà finalement ça va être sympa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité