Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
16 octobre 2007

A cause des garçons (Yelle)

Nous avons tous entendu parler danse à la mode:la Tektonik.
Grosso modo, comme toutes les danses "révolutionnaires" (smurf, break, techno...), personne n'y comprend rien et ça plait aux "djeun's".
Cette danse est caractérisée par des tas de mouvements rotatifs dans tous les sens. Pour mieux vous rendre compte de la chose, faites un tour sur youtube (http://www.youtube.com/watch?v=LYaZYmTwOxA) et vous verrez!
Il y a même un championnat de France. Le champion est d'ailleurs le jeune que l'on voit au premier plan dans le clip de l'adresse pré-citée.
Vous vous demandez surement pourquoi je parle de tektonik...

En fait, je pense que Marion a du regardé l'un des nombreux reportages sur ce "phenomene de société" à la télé et que petite Sam a décidé d'adhérer au mouvement DANS LE VENTRE DE SA MERE.
Il parait qu'elle bouge dans tous les sens la cacahuète!!
Dieu merci, c'est pas dans mon ventre! Mais je suis quand même solidaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité