Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
19 juillet 2007

11,1mm de bonheur

                                                       CIMG1017

                                               (Pour info cacahuète est en haut a gauche !!!)

Pour l'instant , cacahuète mesure 11.1mm (preuve a l'appui). C'est donc vraiment la taille d'une cacahuète!! Il a beau etre minuscule, je ne peux m'empecher de penser a lui. Et encore plus a la persone sans qui rien de tout cela ne serait possible, l'amour de ma vie:Marion, ma femme.
c'est dingue de se dire qu'un etre de cette taille peut provoquer de telles emotions et sensations de bien etre...Pas encore sorti mais deja aimé...Il en a de la chance!A moins que ce soit nous qui en ayons de l'avoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité