Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
19 juillet 2007

"Et toi, qu'est-ce que tu vas faire quand tu seras grand ?"

Je me suis fait une promesse: celle de laisser mon enfant choisir ce qu'il voudra faire dans sa vie. Je ne suis pas sûr de la tenir mais j'essaierai au maximum.D'ailleurs voici le lien vers un article sur un site qui m'a beaucoup plu (D'habitude, je visite ce site pour ses news sur les Macs mais là, cet article m'a attiré l'oeil et m'a vraiment interessé...)
Il est temps de me replonger dans le present et de laisser le temps au futur de venir...chaque chose en son temps, n'est ce pas?!!?
voici le lien:http://www.cuk.ch/articles/3473

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité