Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
1 septembre 2008

Stronger (kanye west)

Bonjour a tous, il était temps que je revienne, nom de nom! Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas mis serieusement sur le blog de la poussinette. Mais, là, c'est le bon moment!! C'est le 1er septembre (date ultra Importante) C'est la rentrée des classes donc après une année sabatique, Marion reprend du service :BACK TO SCHOOL comme le dit une marque de sport inconnue (un truc avec un virgule bizarre...)! C'est aussi un jour essentiel pour Sam: elle passe la journée chez sa nourrice (on dit une assistante maternelle, il paraît...). C'est aussi SA rentrée a elle! Tout change a nouveau dans nôtre vie: de nouveaux rythmes a prendre, des habitudes a changer et/ou a adopter et on reprend tous le sport! Non, ce n'est pas le début de la ligue 1 sûr Canal plus; on parle de vrai sport ici : natation et wiifit pour ma doudou et sûrement football américain pour moi... En clair, on repart pour une année pleine de rebondissements, d'émotion et de changements. Les mêmes mais en mieux!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité