Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
2 juin 2008

Family Man (Réalisé par Brett Ratner, 2000)

Lorsque je vois que notre poussinette essaie de se retourner pour se mettre sur le ventre, je me dis que le temps passe vite... très vite...Il n'y a pas si longtemps, elle tenait dans ma main!!! Meme si je suis un drogué du travail, je veux ne rater aucun moment important de la vie de samantha. C'est dur mais j'y arrive. depuis plusieur semaines, elle gazouille. Dans le meme temps, elle tente de se retourner et n'arrete pas de sourire. Je me rends compte à quel point ma presence est vitale. Et je pense à tous ces peres absents...Ils ne savent pas ce qu'ils ratent. fabrice PS: je suis de retour!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité