Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
2 avril 2008

28 jours plus tard ("28 Days Later", réalisé par Danny Boyle)

Il y a un peu plus de neuf mois, j'ai été contaminé par un virus qui touche (et a déjà touché) de nombreux hommes sur cette Terre. Le virus de la paternité. Une gestation de neuf mois a fait de moi un jeune père en puissance et le 24 février 2008, ce virus a fait de moi un jeune père (tout court).
Ce virus me plaît énormément. Je ne peux plus m'en passer. Je me demande comment j'ai pu m'en passer...Un peu comme avant Marion...
Je suis un père heureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce papa est vraiment touchant. Vous en avez de la chance toutes les deux. Je vous embrasse tous les trois.
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité