Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
7 mars 2008

A quoi ca sert?

Marion et moi nous sommes reparti les biberons: la journée pour Marion et la nuit pour moi. Et par rapport à ça, je me posais une petite mais néanmoins très importante question: a quoi sert le petit orteil? D'après vous: a) à rien b) à se cogner à tout ce qui dépasse (coin de table, dvd mal rangé, j'en passe et des meilleurs...) c) à attraper ce qu'on mange (comme les singes) Je cherche encore mais je me suis fait ma petite idée ces derniers jours... Enfin, je voulais dire, ces dernières nuits!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
questions existentielles qui provoquent les insomnies !!!! mdr t'as raison de commencer à tenter de trouver des réponses, t'as pas fini d devoir e faire avec votre petite sam....<br /> psssst : je crois qu'il est là pour participer à l'équilibre de notre vieille carcasse !!!!
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité