Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
27 février 2008

Des détails !!!

Alors je vous raconte un peu plus en détails cette merveilleuse journée !!! Début des contractions à 5H30 dimanche matin !!! Dès le départ elles ont été intenses et régulières toutes les 5 minutes !!!
8H30 départ pour la clinique après 2H de "torture" bah oui je voulais être bien sûr avant pour ne pas y aller pour rien !!!
9H00 examen par la sage femme verdict dilatation à 3 !!!
10H00 pose de la péridurale (super douloureuse mais quel efficacité !!!)
11H 00 perçage de la poche des eaux
12H00 dilatation à 6. Là, la sage femme me change de position pour accélérer le travail !!! Manque de pot la péri n'agit plus à droite et je commence à déguster !!!
Du coup 13H00 dilatation à 9 !!!
13H15 "Poussez Marion  Poussez !!!" 1,2,3,4  poussées et 11 minutes plus tard la  puce était là !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
On dirait qu'elle sourit déjà!
F
Bravo Manon, beau travail ! Ca rappelle des souvenirs... Tu as eu un accouchement assez rapide je trouve, tant mieux.<br /> <br /> Bienvenue à la petite Sam et un gros bisou à vous deux et au papa !<br /> <br /> Isa
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité