Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
19 février 2008

39 SA / J - 14

Bon bah voilà !!! juste pour dire que je suis toujours à la maison !!! Vous allez voir elle ne va venir qu'au dernier moment cette petite coquine !!! son père dit qu'elle a hérité de mon esprit de contradiction !!! Mdr !!! Apparemment  c'est  vrai  !!!  Demain rendez-vous avec la sage femme pour un monito de contrôle !!! Elle va peut être me garder !!!! Sinon j'ai des douleurs vraiment terrible dans un endroit plutôt intime je vous fait pas de dessin !!!! Ca fait vraiment trop mal !!! Et j'ai eu quelques contractions assez fortes mais qui ne durent pas !!! Dès que je m'allonge ça s'arrête !!! Voilà les news !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Décidement, elle se fait attendre!!<br /> S'en est où?
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité