Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
9 février 2008

Fin de 37 SA

Bah voilà toujours à la maison !!! Malgré l'arrêt des médicaments pas de nouvelles contractions  !!! j'attends désespérément un signe un indice qui indiquerait le moment de partir !!! Je me sens grosse, lente, et tendue !!! J'en ai marre et j'ai hâte de la voir en vrai !!! Je sais, je sais, il vaut mieux pour elle de rester encore au chaud surtout qu'elle est pas bien grosse !!! Mais franchement je voudrais qu'elle soit là !!! Je contemple sa petite chambre vide en me demandant à quoi elle ressemble, si elle aimera ce qu'on a choisi pour elle ... J'ai envie de l'avoir dans mes bras et de lui faire des bisous !!! Bref ... tu arrives quand Tite Sam ????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est peut-être pour ça que nos grands-mères tricottaient... ça leur faisait passer le temps ! ;-)
F
allez courage cest la derniere ligne droite avant le grand bonheur!un gros bisous à vous deux!
B
Allez! Courage! Plus que quelques jours!!! C'est rien à côté de toutes ces semaines d'attente!
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité