Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
20 janvier 2008

FAIS PAS CI, FAIS PAS ÇA (Jacques Dutronc)

Je crois qu'en ce moment, je sers de cobaye...
J'ai l'impression que Marion est en train de tester son autorité parentale sur moi. Oh, ce n'est pas bien méchant (dit par un homme amoureux, cette dernière phrase prend tout son sens...). C'est juste que je vais devoir me faire greffer des bras en plus octopus
Ils me serviront pour mon travail, au pire...

J'ai l'impression d'être un... NAO (www.aldebaran-robotics.com/pageProjetsNao.php)
FonctionsFR
"A gauche, à droite, il faut ceci, cela..."

Mais, en fait, je crois que ma doudou d'amour m'entraîne a devenir un papa parfait! Et ça, ça demande un entraînement de fou...
Aaaaaah, j'ai compris....Elle fait tout ça pour mon bien!!! Elle est pas trop bien ma femme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité