Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
31 décembre 2007

Insomnie quand tu nous tiens !!!

"Bah v'là aut' chose" me direz-vous !!!! eh oui ça y est c'est foutu je deviens insomniaque !!! Entre la gnomette (féminin de gnome !!!) qui me massacre les entrailles, son ogre de  père qui ronfle en duo avec le chat et mes seins qui ont des fuites je suis mal barré !!! Quoi mal embouchée !!! Moi ???? Oh juste un petit peu !!! Faut dire qu'il est exactement 2h12 du matin et que j'ai tout essayé sans succès pour parvenir à m'endormir !!! Du coup je suis venue trainer sur le blog !!!! Bref pas grand chose d'autre à dire !!! Paraît que c'est normal les insomnies du 3 ème trimestre , que c'est pour t'entrainer à ce qui t'attend quelques mois plus tard !!!! Bah là sérieux j'ai ma dose !!! J'aimerais vraiment que ça se termine !!! Je me sens gonflée de partout comme un fruit trop mûr prêt à éclater !!! J'EN AI MARRE !!!! J'ai hâte de l'avoir dans mes bras et de pouvoir me dire que tout ça est bien réel !!! Parce que contre toutes attentes (et malgré toutes ces manifestations physiques) je n'y crois toujours pas !!! D'après la sage-femme c'est les conséquences de ma fausse couche !!! Je suis toujours dans l'angoisse de me dire : " et si je me réveillais demain et que tout s'arrêtait !!!! "  !!! Voilà c'est pas très cohérent comme message mais je ne crois pas pouvoir faire mieux à cette heure si !!!! Allez je vais encore essayer de dormir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bah tu me rassures parce que franchement je commençais à me demander si je ne pétai pas un boulon mdr !!! Merci pour ton soutien !!!
P
Si, si, c'est très cohérent, enfin pour moi qui ai vécu la même chose, une FC puis re-grossesse avec menace d'accouchement prématuré à 32 semaines, une semaine sous perf' à la clinique et retour-maison en restant le plus possible allongée...il est finalement né avec 18 jours d'avance donc pas considéré comme préma, ouf, juste quelques jours en couveuse pour l'aider à maintenir sa température.<br /> Et la même impatience et la même trouille , ne pas vouloir y croire tant qu'il ne sera pas né...<br /> Ca, c'est typiquement un truc que personne de notre entourage ne comprenait, que même à 8 mois de grossesse, on n'y "croit" pas encore et qu'on refuse d'utiliser son futur prénom, il est devenu Thomas en poussant son premier cri, pas avant.<br /> Et idem pour la p'tite soeur 27 mois plus tard... qui elle est arrivée (avec un tout petit petit peu d'aide) le jour du terme.<br /> <br /> En attendant, qu'elle prenne son temps la demoiselle, même si ce n'est pas confortable pour toi, je sais à quel point c'est long.<br /> <br /> Et bonne année ;-)
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité