Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
8 décembre 2007

J'pete les plombs (disiz ma peste)

Chroniques d'une journée étrange : pour commencer, une cliente me prend la tête pour un remboursement. Je lui accorde mais cette dame finit par perdre son sang froid car elle voulait plus que ce à quoi elle avait droit (dans le mot consommateur, il y a le mot...con!). Je pars prendre l'air et j'en profite pour passer acheter un
médicament dans une pharmacie. La "charmante personne" sur qui je tombe (genre quadra déjà acariâtre) en profite pour m'envoyer balader sous prétexte que mon ordonnance est froissée !! Il parait que mon médoc n'est pas dispo !! Dans une seconde pharmacie, même situation ubuesque ou je subis en plus un interrogatoire (digne de la CIA) pour savoir d'où vient l'ordonnance, de quand elle date ... J 'apprends finalement qu'elle n'est plus valable !!! Mais qu'on peut me vendre le médoc plein pot et sans prendre ma carte vitale pour le remboursement !! Si je n'avais pas vraiment besoin de ce médicament (peut être y a t-il un trafic de seglor, mon médoc du genre le médicament tombé d'un camion...)!!!
Je le prends et me rends au mcdo le plus proche pour manger ! Le caissier se met à me parler de travers sous prétexte que la cliente d'avant l'a énervé !!! Une mise au point plus tard, le monsieur se calme et je m'en vais!
Pourquoi je raconte tout ça ? Parce qu'il paraît que j'ai un sale caractère et que je m'énerve sans raison...Je me demandais donc si ma cacahuète tiendra de moi ou pas???
En tout cas, elle tape fort!!!

Fabrice
Ps: j'ai un énorme orgelet!!! C'est pas mon jour...
Samantha, si tu m'entends : sois aussi sympa que ta maman d'amour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial pourtant d'avoir mauvais caractère
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité