Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
8 novembre 2007

La fourbitude des laboratoires

Voilà la semaine dernière je suis allez faire une nouvelle série d'examen sanguin avec entre autre le fameux test de glycémie (pour le dépistage du diabète de grossesse) !!! Bref j'arrive à jeun la tête dans le pâté !!! Vu que je ne dort pas super bien je suis complètement décalée dans mon sommeil !!! Donc à 11 heures je me retrouve avec une jolie prise de sang d'au moins 6 tubes !!! Ensuite la dame m'annonce que je dois poireauter une heure pour faire le test de glycémie avec avalage d'une potion super sucrée infecte et nouvelle prise de sang !!!
Bref heureusement que j'avais mon bouquin sur moi !!! Donc j'attends sagement et je subis ma nouvelle saignée !!!!
Hier, soit une semaine plus tard (vacances oblige) je pars chercher les résultats et là ... je vous le donne en mille ... la secrétaire me donne les résultats et me demande de patienter !!!! Et là ... on vient me chercher pour refaire une prise de sang !!!! Surprise j'interroge l'infirmière sur la raison de cette nouvelle prise de sang et la jeune femme part dans des explications mystiques ... bref au bout de 5 min j'avais bien compris qu'elle n'avait pas la moindre idée de la raison de cette saignée !!! Alors coup de fil à super papouche docteur qui après lecture des résultats m'explique que c'est certainement pour vérifier que je n'ai pas développer des anticorps contre le résus positif (moi je suis O négatif) de Tite Sam !!! Donc rien de tragique puisqu'ils me l'ont déjà fait 2 fois !!! Mais j'aurais aimé que quelqu'un m'explique ça clairement !!! Enfin bref ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité