Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
2 novembre 2007

Travailler, c'est trop dur (Julien clerc)

Parfois, je cherche les avantages d'avoir  un travail,et j'ai du mal à en trouver beaucoup!!

La paye à la fin du mois, c'est le principal (Même si,très souvent, on est pas content de ce qu'on voit!).
L'ambiance? Bof, ça dépend de plein de choses, c'est trop aléatoire.
Le lieu, je suis passé des cites de nanterre et La courneuve aux champs-elysees; les problèmes sont peut être différents mais ils sont là quand même!!

hamac

Les horaires? Comme je ne bosse ni à la RATP (merci, les grévistes pour les prises d'otages) ou à la poste (Oh, 3 heures d'attente pour récupérer un recommandé? Normal...), je peux commencer à 7h comme finir à minuit donc...

En plus, étant un accro au boulot, je me fais engueuler par ma moitié car mes horaires sont tout pourris (à son avis) et que j'en rajoute (c'est comme chez le boucher:"y'en a un peu plus, je vous le mets quand même?"), je me fais tataner comme dans un film de Jet Li!

Donc, c'est décidé, je vais devenir homme au foyer!! Je vais rester chez nous faire le ménage, le repassage, la cuisine, m'occuper de ma cacahuète (surtout)...Heu, attendez, à part la cacahuète, c'est aussi chiant que le travail!!!
Je crois que je vais retourner bosser, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité