Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
20 octobre 2007

"Music" (Erick Sermon featuring Marvin Gaye)

Je ne sais pas pour vous mais il y a très peu de choses dans ma vie qui soient aussi importantes que la musique dans ma vie.
Il y a bien longtemps que je ne joue plus d'un instrument ou ne pratique plus le solfège. Par contre, il m'est impossible de passer un journée sans écouter une seconde de musique.
C'est l'une des raisons qui fait que tous mes posts reprennent le titre des chansons que j'apprécie. J'espère que Samantha tiendra plus de son père que de sa mère car ma dulcinée écoute trop peu de musique à mon goût.
Pour finir, j'ai découvert les deux plus belles musiques du monde: le coeur de ma cacahuète lors des échographie et ensuite, celui de ma moitié lorsqu'elle s'endort.
Il parait que c'est vers 6 mois que le bébé est réellement sensible aux sons. Il va falloir que je lui prépare quelques cds personnalisés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité