Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
25 septembre 2007

Place des grands hommes (Patrick Bruel)

Dimanche dernier, j'ai rencontré jean-Philippe et sa femme jennifer.
Jean-Philippe est un de mes amis d'enfance (ou plutôt d'adolescence). On discutait de tout et de rien car on ne se voit plus trop et je lui ai annoncé que Marion était enceinte. C'était assez bizarre.
Ça m'a rappelé ce temps d'innocence ou j'étais jeune et insouciant. On s'imaginait ne jamais avoir d'enfant (car c'était une contrainte) et là, presque 15 ans après, je me rends compte que les temps ont bien changé...
JE VEUX UN BÉBÉ!
C'est la maturité ou l'âge d'homme (comme le dit le film)? Qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité