Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
19 septembre 2007

Who are you? (The Whos)

Comme vous le savez, personne n'a été en  mesure de nous révéler le sexe de notre petite Cacahuète. Les spéculations vont bon train; tout le monde y va de son petit avis: c'est un garçon, Marion le porte bien en avant, je l'ai rêvé,etc...
Lors de notre visite du 18 chez la gynecologue, elle n'a pas été non plus en mesure de non dire le résultat. En fait, elle n'a pas réussi à mettre la main sur le compte rendu de l'amniocentèse! Les paris étaient encore ouverts jusqu'au 19 au matin, date à laquelle nous rappellerions la charmante personne avec qui nous avons fait l'amniocentèse.

D'après 99% des personnes interrogées, ce serait donc un garçon. Personnellement, je n'en sais rien. Je ne veux pas m'imaginer quoi que ce soit afin de ne pas être déçu à l'annonce de la nouvelle.
Réponse le 19 Septembre.

CIMG1055

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité