Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
5 septembre 2007

voila, c'est fait....

Aujourd'hui, c'était le jour du cariotype (ponction dans le ventre de madame afin de tester différentes maladies dont la T21). Malgré une bonne dose de stress, rien de grave a signaler! Tout s'est bien passé, tout le monde était sympathique et avenant: contrairement a notre précédent voyage à l'hôpital, on nous a mis en confiance et nous avons été bien traités( je parle comme si nous avions été pris en otages...). J'avais réussi a être de repos pour accompagner ma moitié même si ça a été assez difficile (être de repos, hein! pour l'accompagnement, c'était plus facile avec Catherine qui nous a accompagnés...Catherine, c'est la dame du GPS!!!) Les résultats tombent vendredi, je serai avec Marion...Normalement, tout devrait bien se passer... Fabrice

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité