Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
10 août 2007

Bon on recompte tout !!!

Alors voilà hier nous sommes allez j'ai la gynéco pour faire la première écho !!! sauf que arrivée là bas une fois le gel glacé sur mon bidon elle me dit "Oh !!! C'est étrange !!!! on ne le voit pas !!!!" Du coup au lieu d'une écho classique elle est passée par en bas (je vous laisse imaginer !!!) ! Là elle s'est rendu compte que ma grossesse n'était pas aussi avancée que prévue !!! en fait à cause de la fausse couche c'est très difficile de dater exactement !!! Du coup cacahuète aurait probablement été conçu le 4 Juin et non le 28 Mai !!! ce qui veut dire que je ne suis qu'a 11 sa soit 9 semaines de grossesse réelles !!!
Ceci dit on l'a vu !!! Bel et bien vu !!! Il était là !!! Un vrai bébé avec ses deux bras, deux jambes, deux mains, deux pieds, un petit coeur qui bat(même si on ne l'entendait pas !!) une belle petite tête !!! Le plus drôle c'est qu'il avait le hoquet !!! Même la gynéco est restée scotchée !! On le voyait ouvrir sa petite bouche en rythme régulier !!! a chaque fois son petit bras se levait vers son visage  !!! On avait l'impression qu'il nous parlait !! Il donnait déjà des petits coups de pieds ce qui a fait dire à la gynéco que je n'avait pas fini d'en baver mdr !!!! 
EN tous cas Fabrice et moi on étaient collés à l'écran on n'arrivait plus a décroché ! Il est là bien vivant bien réel au chaud dans mon ventre !!!  On est passé d'un concept un peu abstrait à un vrai bébé qui va bientôt arrivé !!!

                                          CIMG1016

              Alors cacahuète est toujours en haut à gauche  et cette fois on voit
          vraiment bien sa tête  ses bras et  ses jambes  !!!  C'est un amour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aimais bien aussi la premiere photo, il avait un beau profil...
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité