Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
7 août 2007

I'm back !!!

et voilà !! Je suis rentrée de mes vacances à Oléron !!! Bon honnêtement je serai bien resté encore une semaine avec mon doudou-chéri mais c'est la vie et la loi du boulot est impitoyable !!!
Sinon comme vous l'a écrit mon amour j'ai découvert quelques unes des "joies" de la grosses !!! Pas de vraies nausées mais des odeurs impossibles à tolérer !!! On savait que j'avais du sang de marmotte  mais j'ai du être croisée avec un chat  !!! J'ai passé mes journées à dormir !!! Je me sentais épuisées alors que je ne faisais rien à part glander au soleil !!! Et puis des petites douleurs inexpliquées !!! Rien de bien méchant selon mon papa docteur !!! Comme dit Fabrice cacahuète creuse les fondations de sa maison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité