Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
19 juillet 2007

c'est quoi ces histoires?!

J'ai été choqué de lire dans un magazine féminin qu'un nombre assez important de femmes considérait les nouveaux test de grossesse pink et blue comme une révolution. Pour information, ces tests permettent de savoir, des la 6e semaine, le sexe de l'enfant grâce a une goutte de sang de la mère. Mis a part que je n'en vois pas forcement l'utilité (je crois naïvement qu'avoir un enfant en bonne santé est un moment de joie quelque soit son sexe), nous nous rapprochons de certaines idéologies un peu douteuses.
N'allons nous pas donner a des personnes dont le sexe de leur bébé ne leur convient pas un raison de s'en débarrasser (ces parents seront encore dans le délai légal d'avortement). Comme trop souvent, cette bonne idée nous vient des USA et méritent une grande réflexion. Je ne pense pas que, parce que l'on peut faire quelque chose, on ait le droit de le faire.
Hop, un lien vers un article sur le sujet....
http://www.aquadesign.be/news/article-9147.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité