Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cacahuète
8 septembre 2008

working girl

en l'espace de quelques jours, ma femme est devenue une vraie femme hyperactive! Elle se lève tôt pour faire de la Wiifit, elle enchaine avec son petit déjeuner et celui de la petite. Elles partent d'abord chez la nounou puis vers l'une des écoles de Gagny. Elle s'occupe de ses monstres ainsi que de ses "charmantes" collegues! Et le soir elle rentre bosser! Plus ça va plus je l'admire!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> je decouvre ce blog par hasard<br /> et le dernier post me plait beaucoup<br /> un homme qui admire le travail de sa femme tout au long d'une journée<br /> c super ça je vous en félicite<br /> bonne continuation<br /> au plaisirs<br /> sandrine
Petite cacahuète
Publicité
Derniers commentaires
Publicité